Service Clientèle pour les Retours

serviceclientèle.page.détail.serviceclientèleretours

GARANTIE SATISFACTION
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats Lancôme, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte.

NON UTILISÉS/NON OUVERT
Pour renvoyer des articles au site lancome.ca en quelques clics, c’est très simple :
Étape 1 : Nous envoyer les items avec la facture.
Étape 2 : Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à :

L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

Pour être remboursé de votre achat en cas de retour, vous devez y joindre tout produit GRATUIT ou cadeau offert avec votre achat accompagnant votre commande.

Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.

OUVERT OU UTILISÉ
Merci de contacter 1-800-526-2663 (option 2 du menu) Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à dgcontactlancome@info-ccc.com, il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.

ARTICLES ACHETÉS VIA NOS PARTENAIRES
Les retours ou les échanges pour des achats faits en boutique Lancôme ou partenaire ne peuvent pas être renvoyés à Lancôme.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur Lancôme.ca, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner sur le lieu d’achat, veuillez contacter notre service clientèle au 1-800-LANCOME (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, heure de l’Est) pour obtenir de l’aide.