30/01/2016

-On fait tout comme Caroline de Maigret...

Je suis une romantique, donc je tiens à penser qu'une première rencontre pourrait être le début d'une belle histoire !

Evidemment, on ne peut jamais être sûr de rien, mais je me plais à penser de cette façon. Pour une rencontre de nuit, on peut toujours décider d'y aller fort avec un décolleté plongeant, mini-jupe sexy et maquillage sensuelle.

Toutefois, je préfère rester énigmatique. Donc, pour une première rencontre, je vais toujours en mode «moi». Je pense qu'il est essentiel de se montrer vrai avec ses passions. Il est inutile de se cacher quand vous voulez tombez en amour.

Pour la tenue j'opte pour : 1) un pull coupe-bas, 2) une épaule nue, ou 3) une chemise qui montre juste un aperçu de la peau. Des chaussures plates sont un must pour moi puisque je mesure 1 mètre 80.

Pour le maquillage je compte sur : 1) un teint frais grâce à un peu de rose sur mes joues 2) un peu de brun pour un regard fumé, 3) un mascara, et voilà! Je ne veux pas qu'il pense que j’ai passé des heures à me préparer.

Compléter le tout avec une bonne dose d'esprit et beaucoup d'humour. Une femme avec un bel esprit, c’est incroyablement sexy !