05/04/2016

Le Crayon Sourcils vs Le Sourcils Gel

D'un côté, un crayon à sourcils à la mine affûtée très précise. De l’autre, un gel crémeux qui s’estompe facilement. Dans tous les cas, une ligne de sourcils mieux définie et redensifiée, qui donne du caractère et ne manque pas de piquant !

Version retouche : Le Crayon Sourcils.
C’est quoi ? Une texture hybride, mi-poudre compacte, mi-eyeliner twist-up, parfaite pour combler les trous, puisqu’il permet d’imiter les vrais poils, tout en domptant leur orientation.

Mode d’emploi ? Une fois les sourcils disciplinés à l’aide de la brosse, il suffit d’effectuer quelques petits traits hachurés, en partant de la base vers la pointe, pour reproduire l’implantation des poils et étoffer les zones clairsemées.

Pour qui ? Pour toutes celles qui souhaitent intensifier leur regard. Avec à l’arrivée, une ligne naturellement rehaussée, définie et structurée.

Version coup de bluff : Le Sourcils Gel.

C’est quoi ? Là encore, il s’agit d’une texture hybride, mi-crème, mi-gel, qui se fond parmi les poils pour les sculpter, les épaissir et les teinter. Mention spéciale à sa formule waterproof, qui tient des heures non-stop.
Mode d’emploi ? Toujours de la base vers la pointe, mais à l’aide d’un pinceau cette fois-ci, on dépose la matière et on l’étire sur toute la ligne par petits coups.
Pour qui ? Pour toutes celles qui trouvent leur ligne de sourcils trop mince, trop fine. Et qui souhaitent gagner en densité incognito. En plus, les 6 teintes du Blond au Brun, en passant par le Taupe et le Châtain, clonent à la perfection toutes les pigmentations de sourcils.

Magasinez l'article