08/06/2016

Quel masque visage choisir ?

S’il est capable de donner un véritable coup de fouet aux visages fatigués, le masque est aussi le meilleur moyen de cajoler les peaux échauffées par un rythme effréné. Mais vaut-il mieux l’appliquer le jour ou la nuit ?

Version Jour : Génifique Masque

C’est quoi ? Un masque high-tech en bio-cellulose qui, façon seconde peau, fusionne avec le visage pour délivrer l’équivalent d’un demi-flacon du sérum star anti-âge de Lancôme, Advanced Génifique.

Mode d’emploi ? 20 minutes ! C’est le temps nécessaire à ce petit prodige pour distiller ses précieux actifs. Une fois déposé sur l’ensemble du visage, il agit comme un véritable starter qui, non seulement, réveille la peau et rallume son éclat, mais estompe aussi quelques ridules.

Pour qui ? Pour toutes celles dont l’emploi du temps s’annonce (encore !) bien chargé, à la recherche d’un soin SOS qui lutte visiblement contre la fatigue cutanée.

Version Nuit : Absolue Precious Cells Revitalizing Night Ritual Mask

C’est quoi ? Un masque revitalisant qui intègre, au cœur de sa formule, un précieux distillat à froid de Rose Damascena, permettant de conserver intacts les 140 molécules de la fleur.

Mode d’emploi ? Il suffit d’étaler le masque de nuit en couche fine sur l’ensemble du visage, à l’aide de l’applicateur soft-touch, pour qu’aussitôt sa texture riche au fini ouaté revitalise merveilleusement la peau, en plus d’offrir une sensation inouïe de bien-être.

Pour qui ? Pour toutes celles qui, épuisées par une journée harassante, souhaitent directement passer en mode off… Histoire de mieux repartir, dès le lendemain matin.

Génifique Masque & Absolue Precious Cells Revitalizing Night Ritual Mask, Lancôme.

Magasinez l'article