13/06/2016

Comment se faire des cils arc-en-ciel ?

La frange de cils arc-en-ciel, tendance incontournable de l’été 2016, vous fait de l’œil ? Voici la technique, validée par les pros, pour la porter sans fausse note, et avec uniquement du mascara noir…

Première étape. Sur la frange de cils supérieurs, superposer plusieurs couches de Mascara Grandiôse Noir Mirifique jusqu’à obtention d’un film suffisamment épais. Le Mascara Grandiôse est idéal ici, car il se déploie sur les cils sans jamais faire de paquets.

Seconde étape. Ne surtout pas attendre que le mascara sèche : il faut justement profiter du fait qu’il soit encore collant, pour que les pigments colorés puissent se fixer dessus. Comment ? En prélevant un mixe de Color Design Mono (#P205 Lagon Secret, #T002 Belle Etincelle, #P203 Rose Perlée), avant de les déposer sur le mascara tout frais, de manière à se créer un arc-en-ciel sur mesure. Trois couleurs de pigments différentes : c’est l’idéal pour que l’effet soit spectaculaire.

Troisième étape. Répéter l’opération sur la frange inférieure.

Color Design Mono #P205 Lagon Secret, #T002 Belle Etincelle, #P203 Rose Perlée, Lancôme. Mascara Grandiôse Effet Cils déployés.

Magasinez l'article