23/06/2016

Le Liquid Care, ou l’”eaubsession” venue d’Asie

Le Liquid Care, ou l’”eaubsession” venue d’AsieDans les pays asiatiques, l’eau a toujours été au centre des routines de beauté et d’hygiène de toutes les femmes. A tel point que les marques japonaises et coréennes ont inventé les “cosmetic waters”, des soins gorgés d’eau qui imprègnent mieux la peau, façon cataplasme.

Lancôme s’est inspirée de cette nouvelle technologie pour créer sa propre crème liquide... A la croisée des chemins entre la lotion, le sérum et le soin de jour, ce Soin Liquide Énergie de Vie (et sa technologie “Liquid Care” dérivée des “cosmetic waters”) abrite 24% d’agents hydratants (un record par rapport à ce qui existe sur le marché) qui désaltèrent la peau.

Mention spéciale à sa texture fluide et ultra fraîche qui, en plus de ressourcer intensément le visage, le rend totalement imperméable aux aléas de la journée. Bref, l’hydratation puissante d’une infusion, l’effet “coup de fouet” d’une boisson énergisante en plus…

Le Soin Liquide, Énergie de Vie, Lancôme.

© Nicolas Valois

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