19/10/2016

-Battle Cosmétique-

À 30 ans : crème anti-stress versus soin liquide énergisant

À trente ans, la peau, soumise au stress et à la fatigue de concert, oscille entre « survoltage cutané » et baisse de régime épidermique. Pour y remédier et lutter contre les premiers signes d’épuisement : choisit-on une crème apaisante ou un soin liquide énergisant ? La réponse est ici.

Version crème anti-stress : Hydra Zen Crème De Jour

C’est quoi ? Une crème de jour qui permet à la peau de mieux résister au stress oxydatif, la rendant complètement zen, prête à affronter les aléas de la journée.

Mode d’emploi ? Une noisette suffit à réconforter l’ensemble du visage : sa texture fraîche fond à son contact pour l’apaiser durablement. À l’arrivée, une peau toute douce, toute lisse, qui rayonne de bonheur.

Pour qui ? Pour les plus stressées, dont l’agenda bien chargé entraîne un visage crispé et des traits fatigués… Vraiment spectaculaire pour redonner à la peau toute sa vitalité, même en période de rush.

Hydra Zen Crème De Jour, Lancôme.

Version énergisante : Énergie de Vie Soin Liquide

C’est quoi ? Une sorte de starter cutané qui requinque les peaux fatiguées permettant d'enchaîner, sans difficulté, les longues journées.

Mode d’emploi ? Il suffit de tapoter une noisette du soin lissant de Lancôme du bout des doigts pour que sa texture aqueuse libère ses précieux actifs. Leur parfaite répartition sur la peau lui donne ensuite un véritable coup de pouce et permet de traquer le moindre signe d’épuisement cutané, prémisse, bien souvent, d’un vieillissement prématuré.

Pour qui ? Pour toutes celles qui, harassées par la fatigue, cherchent à redynamiser leur peau.

Énergie de Vie Soin Liquide, Lancôme.

Produits