16/12/2016

Shopping

A quoi ressemble la wishlist beauté d’une Parisienne ?

A l’approche des fêtes de fin d’année, sélection des incontournables Lancôme très prisés des femmes, pour avoir le total look de la Parisienne.

Une irrésistible envie de se faire plaisir règne pendant les fêtes de fin d’année... Beauty addict jamais à court d’idée, la Parisienne en profite alors pour inscrire sur sa wishlist les produits de beauté Lancôme dont elle ne peut vraiment plus se passer.

En tête :

? Le mascara Grandiôse. Règle d'or de la Parisienne : ne jamais sortir sans une généreuse couche de mascara. Pas question, pour autant, d’y passer trois heures… D’où Grandiôse, véritable best-seller qui, grâce à sa tige « col de Cygne », assure un maquillage parfait de tous les cils, de la racine jusqu’à la pointe, avec une facilité déconcertante. Grandiôse, Lancôme.

? Le parfum « La Vie est Belle ». Le mythe de la Parisienne : une femme libre, un brin espiègle, sur laquelle on se retourne et qui distille, sur son passage, un sillage aussi raffiné que son allure. A l’instar de « La Vie est Belle », un jus complexe où les notes d’iris, de jasmin et de fleur d’oranger exaltent les sens et mettent en joie, à la fois celle qui le porte et celui qui le respire. La Vie est Belle, Lancôme.

? Le Teint Idole Ultra Cushion. Même en hiver, la Parisienne aime afficher un teint parfait et irréprochable, sans forcément y consacrer trop de temps. Parfaitement en accord avec la mouvance effortless chic, cette version du fond de teint Cushion Teint Idole Ultra couvre les moindres imperfections, en un clin d’œil. Et ce, pour toute la journée grâce à la tenue légendaire de la formule de Teint Idole Ultra. Autre atout du fond de teint : son boîtier nomade… Vraiment très pratique pour toutes celles qui arpentent, non-stop, la capitale. Teint Idole Ultra Cushion, Lancôme.

? Le Grandiôse Liner. Adepte du less is more le jour, la Parisienne n’hésite pas à accentuer son look le soir venu… A l’aide d’un franc trait d’eyeliner, par exemple. Pour le réussir à tous les coups, rien de mieux que le Grandiôse Liner dont la tige, dotée d’un astucieux pivot, se courbe jusqu’à 35° se pliant ainsi à toutes les audaces. Grandiôse Liner, Lancôme.

Produits