19/12/2016

Battle Cosmétique

Matte versus Crème : en hiver, comment bien choisir son rouge à lèvres ?

Si porter du rouge à lèvres, pour réchauffer sa mine d’hiver, sonne comme une évidence, une question demeure : face aux trois différentes textures de L’Absolu Rouge, quel effet choisir ? Rouge à lèvres mat ou satiné? La réponse est ici.

L’Absolu Rouge - Version « Matte »

C’est quoi ? Une étonnante version matte de L’Absolu Rouge, dont la texture crémeuse, hyper confortable, habille la bouche de pigments réflecteurs de lumière qui donnent de la profondeur à la couleur et allument le sourire.

La prouesse ? Elevé au rang d’actif star, à la fois hydratant et booster de collagène, le Pro-Xylane est, ici, additionné d’un « soft complex » composé de charges sphériques poudrées (pour des lèvres parfaitement lissées) et d’huiles transparentes qui glissent sans coller.

Pour qui ? Pour celles qui recherchent un rendu ultra sophistiqué. Plus concentré en pigments, et donc plus intense, le rouge à lèvres matte L’Absolu Rouge donne immédiatement une allure plus affirmée. Bonus : il matche parfaitement avec les nuances plus sombres que l’on aime tant porter l’hiver.

L’Absolu Rouge, Lancôme.

L’Absolu Rouge - Version « Cream »

C’est quoi ? Le fini déjà iconique de L’Absolu Rouge avec sa texture enveloppante, si fondante, qui glisse instantanément sur les lèvres, leur procurant une sensation d’hydratation intense. Aussitôt, elles deviennent plus lumineuses…

La prouesse ? Une formule pensée comme un soin. Outre le céramide 5 et le Pro-Xylane, à la fois hydratant et protecteur, elle abrite également de la vitamine E dont les propriétés anti-oxydantes préservent la beauté des lèvres.

Pour qui ? Pour toutes celles qui souhaitent un effet protecteur doublé d’une brillance inouïe. Car l’Absolu Rouge « cream » illumine le teint. Bref, c’est le compagnon idéal pour sublimer son look.

L’Absolu Rouge, Lancôme.

Produits