22/12/2016

Astuces Makeup

Et si, bien placé, le blush pouvait atténuer les cernes ?

Vous avez du mal à y croire ? Et pourtant, c’est vrai : bien positionnée, une touche de blush rose sur les joues peut atténuer les cernes et donc défatiguer les traits du visage en version express. Un conseil maquillage expert indispensable en hiver pour estomper les signes de fatigue induits par les nuits plus courtes et les fêtes de fin d’année.

L’astuce beauté: D’abord, retenez qu’il est inutile de superposer les applications d’anti-cernes ! Une seule, bien tapotée avec l’index ou le majeur suffit. Une fois cette étape terminée, choisissez un blush rose dont la texture se travaille, au doigt, pour un fini naturel et une bonne mine plus vraie que nature. L’idéal ? Les Cushion Blush Subtil de Lancôme ! A l’aide de la houppette lavable antibactérienne, déposez la matière sur l’os de la pommette, c’est à dire vraiment haut, pile sous le cerne. Puis, au doigt, amusez-vous à fondre la matière sur vos joues en formant un petit rond. A la clé des joues roses, toutes fraîches, qui attireront le regard et feront passer vos cernes au second plan. La couleur idéale ? Un bois de rose qui matche parfaitement avec les carnations hivernales. Dernier atout de cette astuce ? Elle donne l’impression de remonter les pommettes incognito.

Une bonne idée de cadeau à se faire à soi-même, au moment de Noël, pour avoir bonne mine et booster sa confiance en soi. Car c’est bien connu, plus on se trouve jolie, plus on rayonne…

Cushion Blush Subtil, Lancôme.

© Pawel Pysz

Produits