23/12/2016

Innovation Technologique

Quand l’Absolu Rouge se réinvente...

Nouvel étui bijou, nouvelles gamme de teintes… Lancôme signe une nouvelle version de son rouge à lèvres L’Absolu Rouge à travers d’autres textures : Sheer, Cream. Le point sur toutes les secrets beautés de l’icône revisitée.

Comment le rouge à lèvres L’Absolu Rouge arrive-t-il à sublimer la bouche en un seul passage ? Si l’Absolu Rouge se décline désormais en plusieurs textures, chacune des nouvelles formules a été pensée pour que ce rouge à lèvres fasse office de soin, au fil des applications :

Pour l’effet SHEER, avec sa couleur qui rayonne, la recherche Lancôme a associé à son précieux mélange de cires et d’huiles transparentes du Pro-Xylane qui booste la production de collagène pour repulper les lèvres, des céramides 5 pour compenser la perte lipidique et des extraits de beurre de karité et d’huile de jojoba pour garantir 8 heures d’hydratation.

Pour l’effetCREAM, à la couleur profonde, en complément des céramides 5 et du Pro-Xylane, les formulateurs ont ajouté de la vitamine E anti-oxydante pour son effet protecteur à la surface des lèvres.

Et ce n’est pas fini !

? Sur l’ensemble de la gamme, 50 nouvelles variations de ROSES ET DE ROUGES ont été choisies avec soin par Lisa Eldridge, Directrice Artistique Maquillage de la maison. La caution d’une couleur de rouge à lèvres pile dans l’air du temps.
? Pour les fans de LIP ART, Lisa Eldridge conseille de choisir deux teintes complémentaires et de les fondre pour que la plus foncée reste à l’extérieur, et la plus claire à l’intérieur.

L’Absolu Rouge, Lancôme.

Produits