09/12/2016

Tendance du Mois

La frange de cils bien rock

Bonne nouvelle : pour les fêtes de fin d’année, la tendance est aux cils ultra noirs, bien denses, très rock !

Si chaque année, le regard fumé combiné à quelques paillettes demeure le maquillage de prédilection pour faire la fête tout en s’assurant un look hyper chic, cet hiver, il en sera autrement… Le maquillage star de la fin d’année 2016 ? La frange de cils rock’n’roll. A savoir : des cils bien chargés de la racine à la pointe, dont la présence est décuplée grâce à un trait d’eyeliner le long de la paupière mobile.

La routine beauté à adopter pour le maquillage des yeux :

1. Commencer par tracer le trait d’eyeliner. En dessinant une ligne plus ou moins fine dont la pointe devra légèrement dépasser au niveau du coin externe de l’œil. Que l’on soit habituée au liner ou pas, dans tous les cas il est préférable d’opter pour un outil à l’application simplifiée et ultra-intuitive. L’idéal : Grandiôse Liner de Lancôme, dont la tige inclinable permet à la fois une précision extrême et une symétrie totale du tracé sur les deux yeux.

2. Cap ensuite sur la frange de cils rock. A savoir : un volume des cils maximal de la racine à la pointe, avec une tenue longue durée, qui ne doit ni s’effriter, ni couler au fil des heures. Le tout, dans une teinte noire qui ne faiblit pas d’intensité. L’idéal : le mascara Grandiôse Extrême qui promet justement volume, densité pigmentaire et effet longue tenue pour des cils épais et un regard intenses jusqu’au petit matin.

Grandiôse Liner #01 Noir Mirifique, Lancôme.
Grandiôse Extrême #01 Noir Extrême, Lancôme.

© Nicolas Valois

Produits