05/12/2016

Battle Cosmétique

Huile versus Crème : comment protéger sa peau en hiver ?

En hiver, les écarts de température entre brises glacées et intérieurs surchauffés fragilisent quotidiennement la barrière cutanée. Pas de panique, il existe 2 options suivant la nature de votre peau, pour l’apaiser et l’aider à se protéger des aléas climatiques.

Version Huile cosmétique : Absolue Precious Oil

C’est quoi ? Un cocktail d’huile essentielle de rose pour revitaliser la peau et de 7 huiles végétales précieuses, sélectionnées pour leurs propriétés nourrissantes et reconstituantes, indispensables pour combler le ciment inter-cornéocytaire qui peut s’altérer avec les écarts de température.

Mode d’emploi ? A appliquer telle quelle, entre la lotion et le sérum visage, cette huile lumière fond sur la peau pour la nourrir intensément, mieux la régénérer et lui donner un teint glowy.

Pour qui ? Pour celles qui aiment particulièrement les textures soyeuses, très confortables, et dont l’épiderme a besoin d’un manteau protecteur pour mieux résister face aux agressions extérieures.

Absolue Precious Oil, Lancôme.

Version Crème : Hydra Zen Crème de Jour

C’est quoi ? Une crème de jour soyeuse formant un léger film à la surface de la peau pour la protéger des agressions quotidiennes comme le vent et le froid qui peuvent la fragiliser et la déshydrater.

Mode d’emploi ? Chaque matin, une fois le visage nettoyé, seule ou au-dessus d’un sérum, on répartit uniformément une noisette de crème sur l’ensemble du visage et du cou, via un léger massage.

Pour qui ? Pour celles dont la peau ne peut supporter une texture trop épaisse, mais qui souffre tout de même des alternances de température. Bref, pour celles qui veulent une peau lissse, lumineuse et sentir leur visage bien protégé mais en toute légèreté.

Hydra Zen Crème de Jour, Lancôme.

Produits