09/01/2017

Teint Idole Ultra Wear : enfin un fond de teint booster de confiance en soi…

Pourquoi Teint Idole Ultra Wear est-il une star ? Parce que le fond de teint best-seller de Lancôme conjugue confort, longue tenue et couleur parfaite, pour toutes les femmes qui bougent et aiment se servir du maquillage pour révéler pleinement leur personnalité. Bref, bien plus qu’un fond de teint, Teint Idole Ultra Wear est une philosophie de vie qui fête aujourd’hui ses 20 ans.

Un booster de confiance en soi
Maman, sportive, working-girl, épouse, meilleure amie… Les femmes d’aujourd’hui ont plusieurs vies qu’elles traversent toutes à 100 à l’heure. Et si elles n’envisagent pas une seconde de ralentir le rythme, elles ne souhaitent pas non plus que ce mode de vie puisse s’inscrire sur leur visage. Pour une peau toujours au top, il est donc indispensable pour elles de pouvoir compter sur leur fond de teint. Un fond de teint qui leur assure une tenue irréprochable 24 heures d’affilées, sans faiblir. Un fond de teint dont la teinte idéale s’adapte parfaitement à leur carnation, sans aucune démarcation. Un fond de teint longue tenue qui les soutienne lorsqu’elles ont une réunion importante. Un fond de teint qui les rebooste, même en cas de petite contrariété. Bref, un fond de teint qui les rend à la fois belles, sûres d’elles, powerfull et qui les révèle telles qu’elles sont vraiment.

Une formule de fond de teint doublement révolutionnaire
La formule de Teint Idole Ultra Wear repose sur une association (brevetée) d’ingrédients permettant : 1) un fini parfait, doté d’une haute couvrance bluffante. 2) Une palette colorielle de 40 teintes, pensées pour matcher avec toutes les carnations. 3) Un confort inégalé, sur une durée de 24 heures. Pour le fini parfait, il était effectivement important que les pigments de ce fond de teint ne migrent pas, et que la teinte ne vire pas, malgré les coups de chaud et les pics de stress subies par la peau dans une journée. Quant au confort, là où les autres fonds de teint longue tenue contiennent des substances volatiles qui laissent un résidu sec sur la peau, Teint Idole Ultra Wear, lui, abrite des polymères filmogènes tout doux, associés à des charges comme la Silice ou la Perlite qui absorbent les luisances. A l’arrivée, on obtient une texture très sensorielle, facile à appliquer, qui adhère au visage, même en mouvement, sans l’assécher. Et qui, cerise sur le gâteau, se démaquille aussi très facilement le soir venu…

Un large panel de teintes
Lové dans un flacon élancé, surmonté d’un capuchon laqué, reprenant les codes luxe de la maison Lancôme, Teint Idole Ultra Wear est définitivement un objet de désir. Entre les doigts, la bouteille en verre dépoli se manipule en douceur pour révéler la teinte personnelle qui nous correspond le mieux. Car dans un objectif de sublimer toutes les femmes du monde, Lancôme a spécialement conçu, pour son nouveau fond de teint, un large panel de 40 couleurs, pour s’adapter au mieux à la carnation de chacune, de la plus claire à la plus foncée. Impossible de ne pas trouver sa teinte et d’être réellement soi-même. Enfin, pour une application parfaite, digne d’un makeup artist, un pinceau bien fourni étire la formule à la surface de la peau, pour optimiser le placement des pigments et la tenue de la formule.

Teint Idole Ultra Wear, Lancôme. High Coverage Brush, Lancôme.

Produits