08/02/2017

Gift Happiness

We all know that happiness is most fulfilling when it’s shared with others. That’s why we’re starting a global wave of joy.

Happiness, it's an enigma that over time philosophers, writers and thinkers have all attempted to unlock. Yet, recent findings from Harvard University have shown that positive thinking can actually influence performance and positively impact everyday life.

Happiness: a universal theme that resonates with us all Whatever your personal take, one thing is certain: the pampering guilt-free power of beauty can put you on the fast track to happiness.

With the values of self acceptance, femininity and happiness at the heart of Lancôme’s DNA. Lancôme has been building a philosophy of happiness and beauty upon seven key pillars since 1935:

1. BEING ALIVE. Making the most of the time that we have, sharing it with those that we love and passing it onto the next generation is the foundation of happiness.

2. LETTING YOUR HEART GUIDE YOU. Everyone has heard that little voice inside their head asking: “Is that really what you want?” It's the same voice that encourages us to take the road less traveled and go for what is best for us. Whether loud or soft, always listen to the voice in your heart.

3. FINDING MEANING IN EVERY ACT. Everything happens for a reason. Behind each action is an emotion that brings meaning to what we do. Let's make each action a declaration and a reminder that “I act because I think about the world around me”.

4. TAKING CARE OF YOURSELF. Because happiness starts with yourself and because everyone needs time for themselves, take a moment to read, write, walk, swim, run, go out, discover new things, grow and develop, or simply think.

5. CARING FOR OTHERS. Happiness has no meaning unless it's shared. Happiness grows when we’re in contact with friends, family and acquaintances. It gets stronger whenever we meet someone new. A simple smile can brighten someone’s day.

6. LIVING EACH MOMENT TO THE FULLEST. Each day is to be treasured. Just think of how many places you can visit in 24 hours, how many people you can meet and how many friendships you can build. A single moment can change everything, as long as you know to seize it.

7. KNOWING THE BEST IS YET TO COME. Happiness is a journey, not a destination. Each new day has the potential to be the best day of your life.

With all that as a guiding light, Lancôme is dedicating itself like never before to putting more joy - as well as radiant skin - into each day.

How? With a little help from the Lancôme rose, the ultimate symbol of happiness and generosity, now available in-store alongside many other surprises.

Rediscover three Lancôme feel-good products now with La Vie est Belle Eau de parfum, an olfactory interpretation of happiness itself; the beauty blockbuster, Advanced Génifique serum, that’s proved the secret to glowing skin since 2010 and Hypnôse mascara, that makes eyes sparkle with every stroke of the brush.

For each in-store visit, Lancôme beauty lovers can now take home a Happiness Gift and a trial-sized version of one of our star products along with a bouquet of seven roses bearing our famous happiness motto. Pass a flower on and each one will give a friend the chance to pick up their own gift bag. Talk about a beautiful chain of happiness!

08/02/2017

Offrir du bonheur

Convaincue que le bonheur s’épanouit, avant tout, quand on le partage avec d’autres, la Maison Lancôme crée la surprise en provoquant une vague de plaisir généralisée…

Le bonheur, c’est quoi ? C’est une quête… Une énigme que bien des philosophes, écrivains et penseurs, ont tenté de résoudre au fil de l’histoire. Plus récemment, des enseignements prouvant que les émotions positives influencent nos performances (et donc notre quotidien) ont même vu le jour au cœur de la prestigieuse université de Harvard.

Le bonheur : un thème universel qui résonne en chacun de nous Une chose est sûre : la beauté reste l’un des plus courts chemins vers le bonheur, moment de pur plaisir que l’on s’accorde pour prendre soin de soi et donc, se faire du bien.

L’acceptation de soi, de sa féminité et la célébration du bonheur sont des valeurs inscrites au cœur de l’ADN Lancôme... Ainsi, depuis 1935, sa philosophie du bonheur prend appui sur 7 piliers :

1. SE SENTIR COMPLÈTEMENT VIVANT. Profiter du temps que nous avons, le partager avec ceux que nous aimons et le transmettre à la prochaine génération est le fondement même du bonheur.

2. SE LAISSER GUIDER PAR SON CŒUR. Tout le monde a cette petite voix en soi qui demande : « Est-ce bien ce que tu veux réellement ? » Celle-là même qui nous pousse à ne pas aller vers la facilité, mais faire ce qui est bon pour nous. Qu'elle soit forte ou légère comme un souffle, il faut écouter la voix de son cœur.

3. DONNER DU SENS À SES ACTES. Tout arrive pour une raison. Derrière chaque acte, se cache une volonté, une émotion qui donne un sens à ce que nous entreprenons. Faisons de chaque action une déclaration, un rappel à nous-mêmes et aux autres : « J’agis parce que je me préoccupe du monde qui m’entoure ».

4. PRENDRE SOIN DE SOI. C’est parce que le bonheur commence par soi-même, qu’il faut prendre du temps pour soi. Du temps pour lire, écrire, marcher, ou nager. Du temps pour courir, sortir et découvrir des choses nouvelles. Du temps pour grandir, pour apprendre ou simplement pour réfléchir.

5. PRENDRE SOIN DES AUTRES. Le bonheur n’a de sens que s’il est partagé. Il s’amplifie au contact de nos connaissances, de nos amis et de nos proches, s’intensifiant même à chaque nouvelle rencontre. Il suffit d’un seul sourire pour illuminer la journée de quelqu’un.

6. VIVRE CHAQUE MOMENT INTENSÉMENT. Chaque jour est un trésor. En 24 heures, combien d’endroits peut-on visiter ? Combien de personnes peut-on rencontrer ? Combien d’amitiés peut-on créer ? Un seul moment peut tout changer. A condition de savoir le saisir.

7. SE DIRE QUE LE MEILLEUR RESTE A VENIR. Le bonheur est un voyage et non une destination. Chaque lendemain peut être le meilleur jour de notre vie.

De ce point de vue, Lancôme, qui consacre toutes ses innovations (et son enthousiasme !) à booster la joie de vivre en même temps que l’éclat, est donc assurément l’une des maisons françaises les mieux placées pour partager sa vision, bien à elle, du bonheur.

Comment ? Grâce à la rose Lancôme, bien-sûr ! Ultime symbole de bonheur et de générosité qui, ce mois-ci, essaime sur les différents points de vente de la marque, une multitude de surprises…

L’occasion de (re)découvrir les trois produits de beauté de la Maison Lancôme qui, à leur façon, véhiculent une certaine idée du bonheur, à savoir : 1/ l’eau de parfum « La Vie est Belle », transcription olfactive du bonheur, 2/ le sérum star Advanced Génifique qui, depuis 2010, fait rayonner la peau des femmes et, 3/ le mascara Hypnôse dont la brosse, à chaque passage, illumine le regard de joie…

Mieux : pour tout passage in-store, les inconditionnels de la marque pourront repartir avec un Happiness Gift comprenant une dose d’essai d’un produit star, ainsi qu’un bouquet de sept roses sur lesquelles figurent les fameux mantras. Chacune des fleurs, une fois partagées, donneront le droit, à la personne qui la détient, de bénéficier, à son tour, d’un Goodie Bag. Une véritable chaîne du bonheur, donc, faisant de Lancôme une Maison qui, sans limite, partage sa vision du bonheur…