20/03/2017

Augmenter sa confiance en soi grâce à son concealer

Augmenter sa confiance en soi grâce à son concealer

Une nouvelle génération de correcteur nous promet de camoufler toutes les imperfections sans exception. Pour une peau toujours au top du matin jusqu’au soir, et donc une confiance en soi décuplée.

Le maquillage, outil infaillible pour se sentir plus belle, plus forte

Parce qu’en 2017, les filles cherchent à multiplier les likes à chaque nouveau selfie, elles n’hésitent pas à créer des maquillages spectaculaires, à fort impact visuel. On est bien loin du maquillage qui lisse la personnalité, en même temps qu’il dissimule les imperfections. Bien au contraire, ce nouvel art de la transformation, avec les likes qu’il engendre, optimise la satisfaction, la reconnaissance et la confiance en soi. Désormais, le maquillage révèle notre identité et façonne notre allure.

L’atout des formules « versatiles »

Justement, devant un choix toujours plus abondant, les femmes aujourd’hui veulent des produits de maquillage efficaces, ludiques, intuitifs et dotés d’une tenue à la longévité record, qui ne les laissera pas tomber quel que soit le rythme de leur journée. Et ce n’est pas tout, s’ils peuvent être « versatiles », c’est encore mieux. Comprendre : s’utiliser de différentes manières, aussi bien sur plusieurs zones du visage, qu’avec des outils variés (pinceaux, éponges, pulpe des doigts). C’est justement le cas de l’anticernes haute couvrance Teint Idole Ultra Camouflage Concealer de Lancôme qui bouscule les codes des correcteurs traditionnels.

1) Sa formule souple, concentrée en pigments, peut tout masquer. Tâches pigmentaires, cicatrices, cernes, boutons : aucune imperfection cutanée ne résiste à sa texture qui s’applique sur n’importe quelle zone du visage, au doigt pour un fini naturel, au pinceau ou à l’éponge pour une couvrance plus intense.

2) Grâce à un dosage minutieux d’agents hydratants et de microparticules matifiantes, Teint Idole Ultra Camouflage Concealer assure un fini poudré, net et sophistiqué, sans jamais marquer les rides et ridules. Avec en prime, une sensation de confort qui dure toute la journée.

3) Sa palette de 8 teintes permet des combinaisons multiples pour un fini parfait. Rien de plus efficace que quelques touches de Teint Idole Ultra Camouflage Concealer beige clair placées en highlighter sur le haut de la pommette, le front ou le contour des lèvres. Quant aux tonalités plus ambrées, elles viennent réchauffer un visage, ou s’utilisent en contouring pour rééquilibrer ses proportions.

Teint Idole Ultra Camouflage Concealer, Lancôme.

http://www.ipsos.fr/decrypter-societe/2015-10-15-cosmetiques-secteur-qui-fait-fierte-francaise-mais-reste-meconnu
http://www.influencia.net/fr/actualites/design-lab,tendances,beaute-futur-art-devenir,6552.html