02/06/2017

Zoom sur le Green Clay Mask, nouveau masque à l’argile de Lancôme !

Avec le Green Clay Mask, dernier-né de la gamme « Énergie de Vie », Lancôme fait souffler un délicieux vent de fraicheur sur notre peau… La preuve !

Une mine toute pure, toute clean et toute fraîche, malgré un rythme trépidant et frénétique ? C’est désormais possible avec le tout nouveau « Green Clay Mask » de Lancôme. Dernier-né de la gamme « Énergie de Vie », il a été spécialement pensé pour donner aux peaux les plus tristes et les plus ternes un véritable coup de boost. A base d’argile (ingrédient minéral dont les vertus purifiantes ne sont plus à prouver), la formule absorbante et detoxifiante de ce masque s'applique sur l’ensemble du visage.

Et pour en optimiser les bienfaits ? Facile, il suffit de laisser la texture « Water Cushion » (technologie héritée de la LIQUID CARE™ EXPERIENCE) bien imprégner la peau et agir d’elle-même pendant cinq petites minutes, avant de rincer le tout par de délicats mouvements circulaires effectués du bout des doigts. Une fois les actifs de ce masque libérés, le visage retrouve tout son glow. Plus lumineux, il rayonne alors de bonheur…

A utiliser deux fois par semaine, histoire d’éviter le coup de pompe épidermique et la baisse de moral cutanée liés aux journées un peu trop longues et aux nuits beaucoup trop courtes, comme souvent pendant la période estivale !

Green Clay Mask, Énergie de Vie, Lancôme.