10/06/2017

Quel soin utiliser pour métamorphoser sa peau le temps d’un week-end ?

Et si on profitait du week-end pour changer sa routine beauté, tout en faisant encore plus de bien à sa peau ?

Rien de tel qu’une mise au vert le temps d’un week-end pour rompre avec sa routine beauté habituelle et réinitialiser les compteurs de sa peau. Pour cela, inutile de surcharger son vanity, il suffit de partir avec les formules idéales.

Voici 3 alternatives qui nous donnent une mine sublime au retour :

1) La Crème Visionnaire Muli-Correctrice Fondamentale. Grâce à sa formule concentrée en acide hyaluronique, elle agit en simultané pour assouplir la peau, réduire l’apparition des rides et illuminer le teint. Déjà, après trois jours d’utilisation, la peau semble plus douce, plus repulpée et paraît plus lumineuse.

2) Hydra Zen NeurocalmTM Gel-Crème Extrême. Sa texture gel a été pensée pour apaiser la peau face au stress émotionnel et environnemental quotidien qui affectent ses capacités d’auto-défense. Dès l’application, l’action combinée de la Centella Asiatica et du complexe NeurocalmTM calme les épidermes échauffés par les rythmes de travail survoltés et détend l’esprit. Effet cocoon assuré.

3) Le Fond de Teint Miracle Cushion. Grâce à son petit coussin chargé de fond de teint, abrité dans un boîtier compact nomade, il garantit la juste dose de pigments, pour une peau divinement unifiée et légèrement hâlée. Après 3 jours de weekend au vert, la peau et l’esprit sont ressourcés de concert et revitalisés. De quoi afficher une bonne mine effrontée !

Crème Visionnaire Muli-Correctrice Fondamentale, Lancôme. Hydra Zen Extrême Gel-Crème, Lancôme. Miracle Cushion Fond De Teint Compact Tout en Un, Lancôme.