Teint Idole Ultra fond de teint Stick Fond de teint en bâton longue tenue
Nouveauté

Teint Idole Ultra fond de teint Stick

Fond de teint en bâton longue tenue

53,00 $

Article

en stock

Date de livraison prévue? Modifier

Choisissez votre cadeau GRATUIT dès 65$.  Code: LANCOMEPLUS

En savoir plus

Ce fond de teint en bâton longue tenue très pigmenté offre une couvrance modulable ainsi qu’un fini mat d’apparence naturelle pour une application très polyvalente : utilisez-le comme fond de teint ou correcteur d’imperfections, pour effectuer des retouches ou pour sculpter le contour de votre visage.

La formule novatrice à très longue tenue procure à tous les types de teints une couvrance impeccable et perfectrice. Sa texture de poudre-crème ultra-légère s’estompe en douceur pour un résultat sans traces et un effet seconde peau. Faite à partir de polymères poreux qui absorbent l’excédent d’huile, elle laisse la peau impeccable et exempte de brillance. De plus, étant donné qu’elle contient également de l’extrait d’ambora, elle contribue à diminuer les rougeurs. Cette formule est résistante aux transferts et aux bavures; la couvrance demeure donc impeccable tout au long de la journée. Bien au-delà de votre fond de teint habituel, ce bâton riche en pigments est immensément polyvalent et offre une couvrance suffisante pour être utilisé comme correcteur et pour sculpter le contour du visage de façon personnalisée. De plus, il est facile à emporter.

Mode d’emploi :
Appliquer le fond de teint en bâton Teint Idole à l’aide d’un pinceau, d’une éponge à maquillage, du bout des doigts ou directement sur la peau, selon votre méthode d’application favorite.
• Si un pinceau à maquillage est utilisé, appliquer le produit en petite quantité en commençant par le milieu du visage ou par les endroits où le plus de décoloration est observée, puis estomper vers l’extérieur. La formule peut également être appliquée du bout des doigts et estompée en effectuant un mouvement de hachures croisées.
• Si la formule est utilisée comme correcteur, appliquer aux endroits requis pour traiter les taches et camoufler les imperfections. À l’aide du bout des doigts ou d’un pinceau, appliquer en un mouvement de pointillé pour de meilleurs résultats.
• Pour sculpter le contour du visage, opter pour une nuance de 2 à 3 fois plus foncée que le teint de base, puis appliquer et estomper pour définir les traits.

• Peut être utilisé pour : couvrir, corriger, sculpter et rehausser
• Fond de teint longue tenue
• Maquillage à couvrance complète
• Application rapide et impeccable
• Texture ultra-légère de poudre-crème
• Non parfumé, résistant au transfert, non comédogène et testé sous contrôle dermatologique.
Une formule poudre-crème, sans huile, anti-transfert . Sa texture crémeuse et légère s’applique sans effort et se fond dans la peau pour un résultat teint parfait, ultra mat!

Évaluation

Imprimer