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CÉLÉBREZ LA PLUS BELLE
AVENTURE DE LA BEAUTÉ

CÉLÉBREZ LA PLUS BELLE AVENTURE DE LA BEAUTÉ

Les femmes viennent chez Lancôme pour se sentirplus belle,
elles en repartent plusplus heureuse.”

Armand Petitjean


Armand Petitjean, Français aux rêves internationaux, était un pionnier de la culture de la beauté française
Avec sa femme, il s'est engagé dans la création d'une marque capable de rivaliser avec les géants américains de l'industrie
ouvrant ainsi la voiel’élégance à la française pour qu'elle prenne le devant de la scène.

Les femmes viennent chez Lancôme pour se sentirplus belle,
elles en repartent plusplus heureuse.”

Armand Petitjean


Armand Petitjean, Français aux rêves internationaux, était un pionnier de la culture de la beauté française Avec sa femme, il s'est engagé dans la création d'une marque capable de rivaliser avec les géants américains de l'industrie
ouvrant ainsi la voiel’élégance à la française pour qu'elle prenne le devant de la scène.

Journey of happiness - Lancome



UN ITINÉRAIRE
D'ICÔNES

Le chemin du bonheur n'a pas de fin, mais depuis près d'un siècle, 5 produits iconiques
ont contribué au succès de Lancôme, transformant la relation des femmes à la beauté.

Cette animation a été générée par l'intelligence artificielle.

PROCHAIN ARRÊT :
L'ÉCOLE DE LA BEAUTÉ

Visionnaire à tous égards, Armand Petitjean affirmait que « les femmes sont les mieux placées pour parler de beauté aux autres femmes».
C'est pourquoi, en 1942, Lancôme créa une école privée pour former des femmes à représenter la marque à travers le monde.
Aujourd'hui, cet héritage se perpétue grâce aux 130 000 conseillères beauté Lancôme, dont la mission première est d'apporter le bonheur aux femmes par le pouvoir de la beauté..

Cette animation a été générée par l'intelligence artificielle.

INSPIREZ-VOUS
DE LEURS PARCOURS

Être ambassadrice Lancôme, c'est avant tout inspirer. Chacune possède une voix singulière et un point de vue unique. Mais comme nous, toutes partagent la conviction que la beauté découle du bonheur, et non l'inverse.

FOLLOW YOUR NOSE, FOLLOW THE ROSE

Pour Armand Petitjean, la rose était la reine des fleurs. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue l'emblème, la couronne, de Lancôme.
Subjugué par sa fragrance délicate et sa beauté, il consacra un jardin à la culture des roses Centifolia dans sa propriété familiale,
tla Villa Vallières. Aujourd'hui, la marque perpétue cette tradition au Domaine de la Rose, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO à Grasse, berceau de la parfumerie française.
of French perfumery. Ouvert au public, ce haut lieu de culture et de savoir-faire abrite une multitude de roses cultivées durablement.
Chez Lancôme, ces précieuses fleurs sont bien plus que de simples ingrédients ; la rose est un symbole immuable et une source inépuisable de bonheur.

Cette animation a été générée par l'intelligence artificielle.

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