Expédition et livraison

Service Clientèle - Expédition et livraison

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Lancôme Canada vous propose plusieurs modes d’expédition. Pour toute commande de 85 $ ou plus, la livraison est gratuite.

Modes d’expédition

Postes Canada

Livraison standard
(commandes de moins de 85 $)

Xpresspost

Priorité

Délais de livraison

1 à 9 jours ouvrés

1 à 4 jours ouvrés

1 à 2 jours ouvrés

Tarifs

7,95 $

9,95 $

14,95 $


Lancôme.ca expédie via Postes Canada vers des adresses canadiennes uniquement. La plupart des produits peuvent être envoyés aux adresses militaires (APO/FPO) ou aux boîtes postales, mais certaines restrictions peuvent être appliquées.

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés.

Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.

Expédition à l’international

Malheureusement, Lancome.ca n’expédie pas ses produits à l’international.

Lancôme.ca expédie via Postes Canada vers des adresses canadiennes uniquement. La plupart des produits peuvent être envoyés aux adresses militaires (APO/FPO) ou aux boîtes postales, mais certaines restrictions peuvent être appliquées.

Pour en savoir plus, veuillez nous appeler au : 1-800-LANCOME (1-800-526-2663) de 9h00 à 17h00, heure de l’Est, du lundi au vendredi.