08/06/2017

Volte Face

Et si on adaptait notre teint à notre humeur ?

« PARTOUT ! » : c’est ce que répondent les femmes lorsqu’on leur demande de citer les domaines dans lesquels la beauté compte le plus pour elles. « Dans le détail, ce sont les sphères du travail (91%) et des relations amoureuses (98%) qui semblent le plus influencées par l’apparence physique. »

D’où l’idée d’utiliser, dès à présent, Teint Idole Ultra Wear : le fond de teint longue tenue de Lancôme capable de s’adapter à toutes nos envies, à tous nos besoins, et aux différents moments de la journée aussi… La preuve par deux :

- Option 1 : en mode ON

L’état d’esprit ? Conquérant ! Avec pour objectif d’assurer sur tous les fronts.

L’envie make-up ? Un teint plus que parfait, dopeur de bonne humeur et qui résiste sans faille aux aléas de la journée !

L’astuce ? Pour sophistiquer l’allure sans fausse note, il faut procéder en deux étapes. 1/ Lisser la peau, façon toile de fond, avec une nuance pile dans la bonne teinte. 2/ À l’aide d’un pinceau, sculpter les traits du visage à l’aide d’une couleur un peu plus foncée. Le contraste entre les deux fonds de teint accentue l’effet contouring

- Option 2 : en mode OFF -

L’état d’esprit ? Zen, totalement… Avec une seule obsession : relâcher la pression côté physique et mental.

L’envie make-up ? Une peau à la fois fraîche et lumineuse.

L’astuce ? Pour un résultat naturel, ne pas hésiter à travailler son fond de teint au doigt. Une noisette de produit appliquée, çà et là, sur les petites rougeurs et zones à imperfections, suffit à lisser le grain de peau. Pour renforcer l’effet « bonne mine » : on privilégie une teinte parfaitement raccord avec sa carnation.

Teint Idole Ultra Wear, Lancôme.

https://www.womenology.fr/secteurs/les-femmes-et-leurs-beautes-une-tyrannie-du-bien-etre/