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Expédition & Retours

Important: Livraisons pendant la grève de Postes Canada

Pour que vos cadeaux arrivent à temps pour les fêtes, veuillez prendre note de nos dates limites d'expédition. Les commandes placées après ces dates pourraient ne pas être livrées à temps pour Noël.

Les commandes placées après le 26 décembre seront expédiées à compter du 6 janvier 2025.

Régions

Expédition standard par voie terrestre

Terre-Neuve, Nunavut et Yukon Nous ne pouvons pas livrer dans ces régions pendant la grève de Postes Canada.
Colombie Britannique 13 décembre
Alberta, Manitoba et Saskatchewan  13 décembre
Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-P-É 15 décembre
Ontario et Québec  16 décembre

 

Impact des interruptions de service :

  • Les options de livraison Express et Prioritaire sont suspendues.
  • Les commandes à destination du Nunavut, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest seront retardées.
  • Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales (PO boxes).
  • Les retours peuvent être retardés (nous accepterons les retours pendant une période prolongée).

 

LIVRAISON GRATUITE AVEC ACHAT DE PLUS DE 50 $ POUR NOS MEMBRES

Bénéficiez de la livraison gratuite pour tout achat de 50 $ ou plus en vous inscrivant à My Lancôme Rewards.

DESTINATIONS :

Lancôme Canada vous propose plusieurs modes d’expédition. Nous expédions seulement à des adresses canadiennes.

Nous n'expédions pas de produits à des adresses APO/FPO ou à des P.O Box.

 

 

Modes d’expédition

Expedited Standard

Xpresspost

Priorité

Délais de livraison

2 à 5 jours ouvrés

1 à 4 jours ouvrés

1 à 2 jours ouvrés

Tarifs

10,95 $

14,95 $

24,95 $

 

 

TRAITEMENT DES COMMANDES :

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés.

Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

 

PRODUITS DANGEREUX & RESTRICTIONS D’EXPÉDITIONS

Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.

ENVOYER UN CADEAU :

Si vous souhaitez envoyer un cadeau, choisissez les produits et ajoutez-les dans votre panier. Au moment du paiement, vous pouvez choisir d’envoyer votre commande à une autre adresse. Sur la page « récapitulatif de commande et paiement », cochez « nouvelle adresse de livraison » et remplissez le formulaire avec les coordonnées souhaitées. 

ADRESSE INCORRECTE :

Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué. 

RETOUR - SATISFACTION GARANTIE

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats Lancôme, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date livraison. Veuillez noter que les items du catalogue du programme de fidélité ne sont pas retournables. Veuillez également noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte. Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante : L’Oréal Canada département de retour, 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32, Saint-Laurent, QC, H4S 2B9
 

NON UTILISÉS/NON OUVERT

Pour renvoyer des articles au site lancome.ca en quelques clics, c’est très simple :
Étape 1 : Nous envoyer les items avec la facture.
Étape 2 : Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à :

L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

Pour être remboursé de votre achat en cas de retour, vous devez y joindre tout produit GRATUIT ou cadeau offert avec votre achat accompagnant votre commande.

Le remboursement sera émis à l’intérieur des 30 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.
 

OUVERT OU UTILISÉ

Contactez-nous et il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.

 

 

ARTICLES ACHETÉS VIA NOS PARTENAIRES

Les retours ou les échanges pour des achats faits en boutique Lancôme ou partenaire ne peuvent pas être renvoyés à Lancôme.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur Lancôme.ca, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner sur le lieu d’achat, contactez-nous pour obtenir de l’assistance. Un représentant de Lancôme se fera un plaisir de vous aider.
 

 

 

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