Expédition & Retours
Important: Livraisons en cas de grève de Poste Canada
Dans l’éventualité d’une grève de Poste Canada, nous ferons tout notre possible pour assurer la continuité de vos livraisons en collaborant avec d’autres transporteurs. Toutefois, il est possible que certains délais de livraison se produisent hors des grands centres urbains ou que certaines régions éloignées (Territoires du Nord-Ouest, Yukon, Nunavut) ne puissent être desservies temporairement. Les services accélérés seront également suspendus durant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant cette période.
LIVRAISON GRATUITE AVEC ACHAT DE PLUS DE 50 $ POUR NOS MEMBRES
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DESTINATIONS :
Lancôme Canada vous propose plusieurs modes d’expédition. Nous expédions seulement à des adresses canadiennes.
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Modes d’expédition |
Expedited Standard |
Xpresspost |
Priorité |
Délais de livraison |
2 à 5 jours ouvrés |
1 à 4 jours ouvrés |
1 à 2 jours ouvrés |
Tarifs |
10,95 $ |
14,95 $ |
24,95 $ |
TRAITEMENT DES COMMANDES :
Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés.
Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.
PRODUITS DANGEREUX & RESTRICTIONS D’EXPÉDITIONS
Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.
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ADRESSE INCORRECTE :
Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.
RETOUR - SATISFACTION GARANTIE
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats Lancôme, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte. Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante : L’Oréal Canada département de retour, 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32, Saint-Laurent, QC, H4S 2B9
NON UTILISÉS/NON OUVERT
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Étape 1 : Nous envoyer les items avec la facture.
Étape 2 : Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à :
L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9
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OUVERT OU UTILISÉ
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