Expédition
EXPÉDITION
IMPORTANT: INVENTAIRES ET COMMANDES
Notre centre de distribution sera fermé du 22 octobre au 27 octobre pour notre exercice de mise-à-jour annuelle de l’inventaire. En conséquence, nous ne pouvons garantir l’expédition des commandes placées après le 21 octobre avant la fermeture. Toute commande n’ayant pas été expédiée avant la fermeture de notre centre de distribution sera traitée dès la reprise de nos opérations le 28 octobre prochain en ordre chronologique.
Nos équipes de service aux consommateurs ne seront pas en mesure d’annuler les commandes, c’est pourquoi nous avons pris le soin d’ajouter des avis à l’entête de notre site internet ainsi qu’à l’ouverture du panier.
Veuillez également prendre note que nous facturons les commandes uniquement lorsqu’elles sont expédiées. Dans l’éventualité où vous placez une commande qui sera maintenue en suspens durant notre fermeture, il est possible que le montant de la pré-autorisation initiale vienne à échéance et qu’une seconde autorisation apparaisse à votre relevé. Soyez assuré que vous ne serez pas facturé en double.
Dans l’incertitude, nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos représentants sur notre service de clavardage.
LIVRAISON GRATUITE AVEC ACHAT DE PLUS DE 50 $
Profitez de l’expédition gratuite pour tout achat de 50$ ou plus à Lancôme.ca.
DESTINATIONS :
Lancôme Canada vous propose plusieurs modes d’expédition. Lancôme.ca expédie via Postes Canada vers des adresses canadiennes uniquement.
Modes d’expédition Postes Canada |
Expedited Standard |
Xpresspost |
Priorité |
Délais de livraison |
2 à 5 jours ouvrés |
1 à 4 jours ouvrés |
1 à 2 jours ouvrés |
Tarifs |
7,95 $ |
9,95 $ |
14,95 $ |
TRAITEMENT DES COMMANDES :
Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés.
Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.
PRODUITS DANGEREUX & RESTRICTIONS D’EXPÉDITIONS
Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.
ENVOYER UN CADEAU :
Si vous souhaitez envoyer un cadeau, choisissez les produits et ajoutez-les dans votre panier. Au moment du paiement, vous pouvez choisir d’envoyer votre commande à une autre adresse. Sur la page « récapitulatif de commande et paiement », cochez « nouvelle adresse de livraison » et remplissez le formulaire avec les coordonnées souhaitées.
ADRESSE INCORRECTE :
Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.