Main content

Paiements et commande

PAIEMENT

Nous acceptons actuellement les principales cartes de crédit, notamment : Visa, MasterCard, American Express.
Malheureusement, nous n’acceptons ni PayPal, ni les chèques personnels, ni les mandats.

Les clients ayant des cartes de crédit étrangères peuvent passer des commandes sur ce site Web à condition que l’adresse de livraison soit au Canada.

COMMANDES

Les commandes passées sur notre site Web sont traitées et expédiées très rapidement. Malheureusement, nous ne pouvons ni annuler ni modifier des commandes. Nous sommes désolés de tout inconvénient que cela pourrait causer.

Lorsque le traitement est terminé, vous devriez recevoir votre commande dans les deux à cinq jours ouvrables environ, sauf si vous avez demandé un mode d’expédition accéléré.

Lorsque le traitement est terminé, vous devriez recevoir votre commande dans les deux à cinq jours ouvrables environ, sauf si vous avez demandé un mode d’expédition accéléré.

L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

Dès la réception du colis, veuillez prévoir un à deux jours ouvrables pour le traitement du retour et trois à cinq jours ouvrables pour l’inscription à votre compte. Le crédit sera émis suivant le mode de paiement d’origine, et vous recevrez un avis par courriel. Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés et ne sont pas admissibles au remboursement.

Dès la réception du colis, veuillez prévoir un à deux jours ouvrables pour le traitement du retour et trois à cinq jours ouvrables pour l’inscription à votre compte. Le crédit sera émis suivant le mode de paiement d’origine, et vous recevrez un avis par courriel. Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés et ne sont pas admissibles au remboursement.

Votre commande, ou une partie de votre commande, pourrait avoir été annulée par notre système pour différentes raisons :

• article(s) non disponible(s);
• limite d’achat dépassée pour la commande;
• impossibilité d’expédier à l’adresse fournie, à un transitaire ou à une adresse à l’extérieur du Canada;
• difficulté dans le traitement des renseignements relatifs au paiement, comme l’entrée d’une adresse ou d’un code postal de facturation qui n’est pas lié(e) à la carte de crédit;
• aucune réponse de votre part aux courriels envoyés dans l’une ou l’autre des situations suivantes : carte de crédit refusée, renseignements de facturation inexacts, vérification de l’adresse de facturation ou d’expédition pour une commande prioritaire.

Si votre commande est annulée, vous recevrez une notification par courriel. Les articles annulés ne seront pas facturés. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions au sujet d’une commande annulée, veuillez communiquer avec lancome.ca par téléphone au 1 800 526-2663 ou par courriel à l’adresse dgcontactlancome@info-ccc.com.
Orientation message
For the best experience, please turn your device